banner

sourcing de composants


Ucreate est votre meilleur partenaire pour trouver des composants pour votre applications.
Nous soutenir vous tout au long de la chaîne d'approvisionnement: exigence de qualité examen, sélection des pièces et approvisionnement, physique analyse,
rayonnement, température & essais de vibration et stockage

Notre garantie




1. aucune partie inappropriée croix;

2. pas de contrefaçon ou de marché gris pièces;

3. pas de pièces non autorisées substitutions;

4. pas de frais supplémentaires pour gaspillé temps et matériaux;

5. peut garantir que tous les composants sont originaux.



Notre système d'achat


Ucreate a un composant mature et efficace achats systèmes, servir le clé en main de PCB montage avec lowcost, a une équipe professionnelle responsable de nos clients PCB achats de composants et gestion des pièces suivre le système et organiser PCB achat de pièces processus, nous résoudre l'ensemble du processus d'approvisionnement en composants et matériaux, et gérer la chaîne d'approvisionnement, les pièces électroniques seront achetées en tant que fournisseurs et fabricants désignés par le client. Sans votre approbation, volonté n'utilisez aucun matériau alternatif.







Notre système d'entreposage


Ucreate a une gestion d'entrepôt système, stockage à long terme des composants électroniques les plus couramment utilisés répondre au long terme, livraison rapide des produits aux clients. devis - approvisionnement - entreposage - stockage - assemblage, chaque composant est testé, chaque étape est traçable, chaque stepfollows système strict normes. l'une des principales raisons pour lesquelles nous sont les premierPCBA fabricant pour nos clients est que nous adhérer à des normes de qualité applicable à tous les domaines de industrie.





Notre les partenaires



Ucreate équipe a établi un partenariat solide avec le stm original NXP ATMEl ti ou flèche Electronique, Avnet, Farnell, futur Electronique, Chip1stop, Avnet, WPG, Flèche, Digi-key et Mouser.Through notre approvisionnement, vous peut généralement obtenir une remise très abordable price.We se concentrer sur les choses nous sont les mieux adaptés et économisent plus de temps et d'argent pour les clients.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veulent en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

des produits

sur

contact

banner

Components Sourcing


Ucreate is your best partner to source components for your applications.
We support you throughout the whole supply chain: quality requirement review, parts selection and procurement, physical analysis,
radiation, temperature & vibration testing and storage.

Our Guarantee




1. No inappropriate part crosses;

2. No counterfeit or grey-market parts;

3. No unauthorized part substitutions;

4. No added expenses for wasted time and materials;

5. Can ensure all of components are original.



Our Purchasing System


Ucreate has a mature and effective components procurement systems, serve the turn-key of PCB assembly with low cost, has a professional team responsible for our customer's PCB components procurement and parts management. Follow the system and organized PCB parts procurement process, we solve the whole process of procurement components and materials, and manage the supply chain Electronic parts will be purchased as per the customer designated suppliers and manufacturers. Without your approval, will not use any alternative material.







Our Warehousing System


Ucreate has an independent warehouse management system, long-term storage of most commonly used electronic components, to meet the long-term, rapid delivery of products to customers. From quotation - procurement - warehousing - storage - assembly, every component is tested, every step is traceable, every step follows strict system standards. One of the key reasons why we are the premier PCBA manufacturer for our customers is that we adhere to strict quality standards applicable to all areas of industry.





 Our Partners



Ucreate team has established a strong partnership with the original STM NXP ATMEl TI or Arrow Electronics, Avnet, Farnell, Future Electronics, Chip1stop, Avnet, WPG, Arrow, Digi-key and Mouser. Through our procurement, you usually can get a very affordable discount price. We focus on the things we are best suited and save more time and cost for customers.


click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact